Présentation

Chambres
Petit déjeuner
Conditionnement

Photos

Comment arriver

Prix
Réservation
Contactez nous

Livre d'or
  B&B Sandra, l'histoire - page 3

Tout de suite la maison est devenue silencieuse et paisible...j’avais souvent rêvé d’avoir beaucoup de temps pour moi, sans le souci de de faire des courses pour des déjeuners et des dîners, des hôtes imprévus et nombreux...“je viendrais avec des amis ce soir, ça va ?...qu’est-ce que vous dites, est que Lucia peut se transférer ici pour cette période, nous irons faire le même examen...”
table dans le salon Maintenant que cette moment était arrivé, je voyais que je n’avais pas besoin, et peut être il était trop.

Je déambulais dans la maison, d'un pièce à l’autre, en regardant les photos dans les cadres, sourires lointains. Quand j'ai commencé à parler toute seule et à entendre des voix, je décidai qu'il fallait absolument chercher à m'occuper.
Et comme ça un jour d’avril 2001 je suis allée au bureau local de l’APT pour faire la demande pour ouvrir le deux chambres à coucher livres, aux hôtes.

J’aime considérer les personnes qui viennent séjourner chez moi comme hÔtes , et non pas comme clients, parce que ici mon mari et moi vivons encore, et le deux chambres pour les hôtes sont restées comment elles étaient, avec nos objets, nos photos, et le mobilier antique de notre famille.

Prochain – – >
- -

Offres speciaux

Règles

Qui sommes_nous

Le quartier

La famille

Où on parle de nous

Adresses utiles
Révision janvier 2014